AVENTURES & JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVENTURES & JDR

Ici quand on ne joue plus, on joue encore !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur le jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chef Ryback
Maître Bourrin
Maître Bourrin
Chef Ryback


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 13/02/2005

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:28

J'ai vu qu'un nouveau bouquin était sorti.

http://www.roliste.com/detail.jsp?id=7550

J'ai lu plusieurs descriptions et critiques sur le jeu....cela à l'air pas mal du tout...sombre...mais pas mal du tout !!!!

Je crains en revanche d'après ce que j'ai lu que le taux de mortalité soit élevé chez les pauvres resistants que nous serons.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/chefryback/menuprincipal.html
kran
Officier Bourrin
Officier Bourrin
kran


Nombre de messages : 403
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2005

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:36

Vu les carac des orcs, va falloir s'en mefier mais où as tu lu que le taux de mortalité était élevé chez les résistants ?
Revenir en haut Aller en bas
Chef Ryback
Maître Bourrin
Maître Bourrin
Chef Ryback


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 13/02/2005

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:44

Je l'ai lu nulle part, je l'ai juste interprété comme ça à la lecture des différentes présentations du monde !!!!!

Visiblement, les pauvres résistants que nous serons n'aurons pas grand soutien à attendre de la part de la population trop terrorisée et les grands méchants ont de nombreux moyens de nous traquer !!!

Cela va représenter un challenge interessant !!!!!

Messieurs (dames), à vos épées !!!! duel
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/chefryback/menuprincipal.html
kran
Officier Bourrin
Officier Bourrin
kran


Nombre de messages : 403
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2005

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:47

Oui c'est un peu pour ça que j'ai demandé au vénéré maitre si on allait devoir ce cacher au fin fond des forets ou dans des tunnels comme les vietcongs ?
Me demande s'il ne faut pas mieux êter archer pour ne pas avoir à s'approcher des peaux-vertes de trop pres vu les masses que c'est
fleche
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Maître Bourrin
Maître Bourrin
Colossus


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 14/02/2005

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: questions-réponses   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:14

Post originel de Kran que j'ai déplacé pour plus de commodité:

- sommes nous des rebelles pourchassés par les orcs ?

Des rebelles, je ne sais pas mais traqués, çà pour sur, vous le serez

- quelqu'un va t il faire un nain ?

A vous de voir, les seules restrictins au niveau des races sont les suivantes: Orcs et Dworgs interdits. Les dworgs étant un mélange de nain et d'orque

- a t on acces aux biens des villes ?

En pratique vous pouvez vous ballader, il ne faut pas se faire chopper par les orques et ne pas vous faire remarquer.. Les humains continuent à voyager. (Par contre pour les elfes, nains et halfelins c'est une autre paire de manche puisqu'ils sont activement traqués puis massacrés par les orques)

- Est ce qu'il y a des orcs qui patrouillent partout , Les humains sont chassé s'ils ont des armes?

Les orcs patrouillent quand ils ont des garnisons dans une ville (ce qui n'est pas forcément systématique), les humains n'ont pas le droit de porter d'armes style épée longue (bref des armes voyantes)

- Sinon je partirais sur un erenlander, apres j'attend l'orientation de la campagne pour choisir la classe

je pense qu'en français c'est l'érenien ( +2 dans une carac au choix et -2 dans une autre choix c'est bien çà?)
Revenir en haut Aller en bas
kran
Officier Bourrin
Officier Bourrin
kran


Nombre de messages : 403
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2005

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: questions-réponses   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:05

Colossus a écrit:


- Sinon je partirais sur un erenlander, apres j'attend l'orientation de la campagne pour choisir la classe

je pense qu'en français c'est l'érenien ( +2 dans une carac au choix et -2 dans une autre choix c'est bien çà?)

oui c'est ça, ils ont des dons supplémentaires et des points de compétences aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kran
Officier Bourrin
Officier Bourrin
kran


Nombre de messages : 403
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2005

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:53

Tu veuxque l'on crée un perso 1er niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Maître Bourrin
Maître Bourrin
Colossus


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 14/02/2005

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:07

kran a écrit:
Tu veuxque l'on crée un perso 1er niveau ?

tout à fait. Mais attendez un peu laissez moi lire le bouquin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Ryback
Maître Bourrin
Maître Bourrin
Chef Ryback


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 13/02/2005

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:17

Laughing Laughing Laughing la rançon du succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/chefryback/menuprincipal.html
Draggoon
Maître Bourrin
Maître Bourrin
Draggoon


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 14/02/2005

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:23

j'ai recuperé un PDF en Vo de midnight et je me rend compte en parcouru les compertences de classe que c'est du 3.0!!!en est il de meme pour la version française?


Dernière édition par le Mer 20 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffetlheroicfantasy.spaces.live.com/default.aspx
kran
Officier Bourrin
Officier Bourrin
kran


Nombre de messages : 403
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2005

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:43

Ce n'est pas du 3.0 mais du 3.5 buggé je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Maître Bourrin
Maître Bourrin
Colossus


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 14/02/2005

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:09

La version française est censé être en 3.5 mais il ya effectivement quelques bugs ou oubli (je verrai bien qu'en j'arriverai aux règles).

Donc on jouera bien en 3.5
Revenir en haut Aller en bas
Draggoon
Maître Bourrin
Maître Bourrin
Draggoon


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 14/02/2005

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:06

http://www.scifi-universe.com/actualites/8294-midnight-chronicles-arrive-en-dvd.htm

tiens tiens curieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffetlheroicfantasy.spaces.live.com/default.aspx
kran
Officier Bourrin
Officier Bourrin
kran


Nombre de messages : 403
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2005

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:53

j'ai acheté le dvd midnight, mais je l'ai trouvé trop mauvais pour vous le proposer en prêt. Si qqun veut se faire l'avis de lui même...
A mon avis il manque de moyen et surtout j'ai eu l'impression qu'il manquait un bout au film....
dites moi qi vous voulez l'emprunter...
Revenir en haut Aller en bas
Draggoon
Maître Bourrin
Maître Bourrin
Draggoon


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 14/02/2005

Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:16

ca va merci.je l' ai eu a prété mais n ai pas eu encore le temps de regarder mais ca parait pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffetlheroicfantasy.spaces.live.com/default.aspx
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVENTURES & JDR :: JEUX DE ROLES - MJ : Colossus :: Système D20 - Midnight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser